FootballMonde

ANGLETERRE/PREMIER LEAGUE : M.U DÉSORMAIS LEADER

17Vues

Après un succès 1-0 sur Burnley dans le compte de la 1 ère journée en retard de Premier League mardi 12 janvier dernier.

Les mancuniens occupent désormais la première place au classement général du championnat , après une courte victoire 1-0 face à Burnley hier mardi dans le match en retard de la 1 ère journée. Les poulains de Olé Gunnar Solskjaer ont mis à profit cette confrontation pour prendre la tête du championnat avant leur confrontation face au Dauphin Liverpool le 17 janvier prochain.

Avec une possession de balle de 63% pour sept tirs cadrés , Éric Bailly et ses coéquipiers ont réussi à s’imposer sur le score serré de 1-0 contre une équipe de Burnley connue pour sa solidité défensive. Aujourd’hui , il ne se fait plus aucun doute que le duo Éric Bailly -Maguire est la meilleure défense mancunienne.

Cette victoire de Manchester United la doit au franco-guinéen Paul Pogba qui auteur de l’unique realisation du match , son second de la saison sous le maillot des reds devils à la 71 ème minute de jeu , permet à M.U de prendre les commandes de la premier League à trois unités d’avance sur le dauphin Liverpool.

Par Euphrem Biyogo Edzo

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =