AfriqueFootball

CAF/ÉLECTIONS : JACQUES ANOUMA ET AUGUSTIN SENGHOR VALIDENT LEURS CANDIDATURES

33Vues

L’information est connue depuis jeudi , Augustin Senghor et Jacques Anouma vont bet et bien se présenter aux élections future à la confédération africaine de football.

En réunion dans la capitale égyptienne , siège de la confédération africaine de football les 5 et 6 janvier derniers , la commission de gouvernance de la CAF a dévoilé les résultats des travaux de deux jours . Les candidatures de jacques Anouma et Augustin Senghor ont été validées , celle d’hamad Ahmad est jugé inéligible.

Les dossiers de Patrice Motsepe et d’Ahmed Yahya nécessitent encore des vérifications avant une décision finale de la commission de gouvernance de la CAF . La togolaise Lawson Hogban-latre-kayi est autorisée tout comme 12 autres personnes pour être sûr la liste des candidats à l’élection des membres du comité exécutif de la CAF.

Les élections au sein de l’instance faîtière du football continental si prévues le 12 mars 2021 à Rabat au Maroc , delà sortira le nom du futur remplaçant du Malgache Ahmad Ahmad.

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
11 − 7 =