AfriqueFootball

CAMEROUN : ANDRÉ ONANA , L’AJAX VEUT PROLONGER LE LION

108Vues

Le gardien des lions indomptables du Cameroun, André Onana s’est vu proposé une prolongation de contrat jusqu’en 2024 par l’Ajax Amsterdam . L’international camerounais purge en effet une suspension de l’Union européenne de football association (Uefa) pour dopage .

Sous contrat avec le club Ajacide jusqu’en juin 2022 , André Onana est sur le point de prolonger son bail . André qui est loin des pelouses actuellement à cause de sa suspension pour dopage par la commission disciplinaire de l’Uefa s’est vu proposer un nouveau contrat de deux ans par son club .

L’ajax qui se bat aux côtés du gardien pour réduire la sanction après leur appel au TAS , souhaite qu’Onana continue à défendre les cages du club d’Amsterdam . Un geste envers lequel le gardien de but qui s’entraîne seul en raison de sa suspension sera certainement reconnaissant .

Formé au FC Barcelone , l’international camerounais est l’un des meilleurs gardiens en Europe sur les dernières années grâce à ses performances hors du commun .

Par Abraham Ndjana Modo, correspondant au Cameroun

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
11 ⁄ 1 =