GabonTaekwondo

CHAMPIONNAT D’AFRIQUE : LES PANTHÈRES ENFIN DANS LA TANIÈRE

174Vues

Libreville ,le 4 juillet 2022 ( Cafesportplus.com ) . La sélection nationale de taekwondo engagée pour les championnat s d’Afrique qui se disputent à Kigali dans quelques jours est désormais dans les conditions souhaitées dans une structure hôtelière au cœur de la commune d’Akanda .

Souvent confronté aux difficultés d’intendance à l’approche des joutes continentales, la sélection nationale de taekwondo a pris quartier ce 3 juillet au YARDEN HÔTEL non loin du stade de l’amitié grâce aux efforts du ministre de la jeunesse et des sports , brisant ainsi certaines mauvaises langues qui pensent que les footballeurs sont toujours les mieux lotis.

Le staff technique , dispose quasiment de tout son effectif dans un lieux structuré, et ça évite les va-et-vient des athlètes . Il faut le dire , jusque-là le regroupement se déroulait en externe ce qui réduit de facto les chances de médailles de nos ambassadeurs .

Par cet effort , les taekwondoistes gabonais devant se rendre à Kigali dans les prochains jours pourront se mettre dans les meilleures conditions de préparation au même titre que leurs prochains adversaires sur les tapis .

Le gabon qui sort d’une bonne prestation à Yaoundé lors des championnats de zone avec deux médaillés (Or) espère mieux faire à Kigali .

Par Alvarez Oliveira

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 − 6 =