GabonSport de Combat

ÉLECTIONS LIGUE DE WUSHU DE L’ESTUAIRE : ARMEL JOÉ MBOGHO RESTE AUX COMMANDES

179Vues

Armel  Joé MBOGHO candidat à sa propre succession a été élu cet après-midi à la tête de la ligue de wushu de l’estuaire pour un mandat de quatre ans , lors de l’assemblée générale tenue dans les locaux du lycée sainte Marie de Libreville en présence de la présidente de la fédération gabonaise de wushu et des représentants de la direction provinciale des sports .

Armel Joé MBOGHO plébiscité cet après-midi par l’ensemble des délégués, au nombre de six sur les huit inscrits . C’est par un scrutin à mains levées que l’élection a eu lieu avec pour unique Candidat Armel Joe MBOGHO qui a eu le soutien des clubs et autres associations de la province .

Aussitôt élu , l’homme a été installé par Bérengère Minang directrice provinciale des sports .Le président élu se propose d’étendre la discipline dans d’autres localités de la province , à l’exemple de Kango et Cocobeach .

En rappel le président a fait le devoir de rendre visible son bilan d’activité et financier de la saison dernière , lequel a reçu écho favorable.

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 1 =