AfriqueFootball

ÉLIM. CAN FÉMININE MAROC 2022 : LE GABON AFFRONTE LE CONGO CE MERCREDI

154Vues

Les panthères du Gabon section féminine affrontent cet après-midi à 15 heures 30 au stade Massamba Débat de Brazzaville le Congo , dans le cadre des éliminatoires de la CAN .

La matinée de l’équipe du Gabon a débutée par un décrassage. Puis le retour à l’hôtel qui héberge la délégation gabonaise dans la bonne ambiance.

Douche puis petit déjeuner , les joueuses du coach Tristan Mombo sont plutôt sereines à quelques heures de leur confrontation contre les congolaises .

Occasion pour l’ambassadeur de la République gabonaise près de la République du Congo , René Makongo a rencontré les filles pour passer un message d’encouragement . Quant à la rencontre du jour , celle-ci est prévue ce mercredi à 15h30 au complexe sportif Massamba Débat . << La qualification au dernier tour éliminatoire se joue ici avant le retour à Libreville >> ne cesse de rappeler Nancy Mbazoghe , entraîneure adjointe .

Les joueuses veulent relever le défi pour espérer une qualification historique et attirer les protecteurs sur le football féminin , toujours en quête de reconnaissance .

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 − 8 =