AfriqueFootball

ÉLIM.CDM 2022 : L’ÉQUIPE PROBABLE DE NEVEU FACE À L’ANGOLA

256Vues

Arrivée à Luanda le 7 octobre 2021 en début d’après-midi par un vol spécial , la selection gabonaise de foot a pris quartier dans la somptueuse structure Hôteliere 5 étoiles EPIC SANA , LUANDA . La reconnaissance du terrain est intervenue à 16h30 après l’exercice de tests PCR lesquels n’ont révélés au cas positif au covid-19 côté gabonais . Mais nous vous proposons l’équipe probable du Gabon cet après-midi face à l’Angola .

La délégation gabonaise est arrivée le 7 octobre 2021 à Luanda par un avion spécial affrété par l’État gabonais . Les panthères qui jouent leur va-tout cet après-midi lorsqu’il sera 16 h30 contre le dernier du groupe F des qualifications de Qatar 2022 n’ont pas droit à l’erreur , une victoire s’impose .

Lors de la reconnaissance du terrain , au stade du 11 novembre , les poulains de Patrice Neveu sont déterminés à prendre les trois points à l’extérieur quelqu’en soit la manière et le Gabon dispose d’une belle brochette de joueurs autant sur le plan collectif et individuel capables de faire très mal à l’adversaire ce malgré les absences de Jim Alevinah et Bruno Ecuelé Manga . Le second cité testé positif au covid-19 à Bongoville est rentré sur Libreville afin de suivre les soins .

Pour ce qui est du volet lié aux tests PCR , aucune inquiétude à se faire en terre angolaise . Aucun cas positif détecté dans la délégation venue du Gabon . Des résultats encourageants pour l’effectif du technicien français qui est une source de motivation supplémentaire pour se frayer un passage en force dans cette rencontre .

L’ÉQUIPE PROBABLE , CE SOIR .

Gardien : Anthony M’fa Mezui , Défenseurs : Obiang (Sambissa) , Palun ,Didier Ndong Ibrahim , Mario Lemina ( défenseur central ) à la place de Bruno Ecuelé Manga , Milieux : Poko , Guelor Kanga , Madinda , Attaque : Pierre Emerick Aubameyang , Bouanga Denis et Aaron Boupenza .

Le Gabon qui occupe la 3 ème place évolue dans le groupe F des éliminatoires de Qatar 2022 avec l’Égypte , la Libye et l’Angola .

Aujourd’hui comme oppositions ; Angola/Gabon et Egypte /Libye .

Par Euphrem Biyogo Edzo, depuis Luanda

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
23 + 1 =