AfriqueFootball

ÉLIMINATOIRES CDM ZONE AFRIQUE : LES PANTHÈRES S’ENVOLENT AUJOURD’HUI POUR LUANDA

214Vues

Les panthères du Gabon quittent le camp d’entraînement de Bongoville aujourd’hui pour l’aéroport de Mvengue à destination de Luanda . Là-bas les poulains de Patrice Neveu affrontent demain lorsqu’il sera 16h30 l’Angola dans le cadre de la 3 ème journée des éliminatoires de la coupe du monde de football .

C’est ce matin que la sélection nationale du Gabon de football quitte Bongoville , son camp d’entraînement à destination de Luanda . Le Gabon qui évolue dans le groupe F avec l’Angola , l’Égypte et la Libye totalise 1 point au compteur après deux sorties tentera de revenir dans la danse en réalisant un bon résultat demain en terre angolaise .

Hier au stade de la ville de Bongoville , situé à près de 100 km du chef lieu de la province du Haut Ogooué , Franceville , les gabonais se sont mis de nouveau à l’ouvrage lors de la séance de répétition . Une étape qui s’est déroulée sans la présence du défenseur expérimenté de Dijon . Bruno Ecuelé Manga qui jusqu’à hier n’était toujours pas remis de son état de santé .

Pour l’heure , l’équipe médicale s’attèle pour remettre sur pied le Roc de la défense gabonaise .

Si l’information se confirme celà pourrait être un coup difficile pour le secteur défensif des panthères . Pour l’instant aucune thèse ne confirme son absence sur le terrain ce 8 octobre face à l’Angola qui jouera à domicile probablement avec son public .

Pour l’instant le groupe emmené par l’attaquant d’Arsenal demeure confiant malgré l’adversité qu’il rencontrera .

Par Euphrem Biyogo Edzo, envoyé spécial à Franceville

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
24 − 4 =