FootballGabon

FEGAFOOT : CLÔTURE DE LA SESSION DE FORMATION À L’INTENTION DES SECRÉTAIRES GENERAUX ET DES PRINCIPAUX ADMINISTRATEURS AFRICAINS DES ASSOCIATIONS MEMBRES DE LA FIFA

303Vues

Trente-huit administrateurs africains issus des associations membres de la Fifa dont Mme Lucie Manon Akombie et Mr Gil Sébastien Ndume du Gabon .

Formés en organisation du football en administration et finance en stratégie et gestion de projet , en marketing et sponsoring, en communication, en règlement et procédures , en gestion événementielle et opérationnelle , en infrastructure et sécurité ainsi qu’en développement technique ont reçu le vendredi 12 février 2021 leur certificat de réussite au cours d’une cérémonie de clôture en ligne .

Commencée en présentielle le 17 octobre 2019 à Dakar (Sénégal) cette formation répartie en quatre sessions s’inscrit dans le cadre du projet dénommé << programme Exécutif de football >>. Initié par la Fifa en collaboration avec le centre d’étude du sport (CIES) et l’université chekh Anta Diop de Dakar .Ce programme de renforcement des capacités à pour objectif de booster l’efficacité professionnelle des fédérations concernées .

Par Alvarez Oliveira , source Fegafoot

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 + 27 =