BasketballGabon

KOULAMOUTOU/ INFRASTRUCTURES SPORTIVES : LE PLATEAU SPORTIF DE NOTRE DAME DE LA SALETTE ENFIN RÉNOVÉ

34Vues

Longtemps resté dans les oubliettes faute de financement pouvant permettre à cette infrastructure de recevoir un entretien permanent . Cette époque n’est désormais qu’un triste souvenir après le passage en ce lieu des représentants de la fédération gabonaise de basket-ball qui avaient d’ailleurs fait la promesse de rendre praticable l’ensemble des plateaux sportifs du pays au lendemain de leur élection , promesse tenue avec le nouveau visage avec le plateau sportif de notre Dame de la Salette de Koulamoutou.

Le programme 5 majeur tel que mis en place par Willy Conrad Asseko du moins le volet réservé à la rénovation des infrastructures sportives est en marche avec bien évidemment les travaux de rénovation du plateau sportif de notre dame de la Salette et leur livraison , Un programme qui devrait concourir aux retours des athlètes sur les terrains , avec la pratique du basket-ball pour tous , car c’est de cette discipline qu’il est question.

<< Le deoulé des travaux de rénovation a eu lieu en présence de Constant Ondo MBA président de la ligue de basket-ball de l’Ogooué Lolo et doyen des présidents . C’est l’entreprise Lemiguy BTP et et services qui a assurée les travaux lesquels vont dans le respect du programme 5 majeur porté cette fois sur l’axe des infrastructures >>

Par Xavier Pérez

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =