GabonTaekwondo

LAMBARÉNÉ/COUPE DU GOUVERNEUR : LES ÉTATS MAJORS SE RÉUNISSENT

342Vues

Le week-end dernier reste dominé par la réunion tenue entre la ligue de taekwondo du Moyen Ogooué et les différents états majors engagés pour la 1 ère édition de la coupe du gouverneur. Objectif du conclave définir le modèle de l’épreuve à moins d’un mois de ce rendez-vous.

Le 15, 16 et 17 août prochain se tiendra à Lambaréné la première édition de la coupe du gouverneur de taekwondo , occasion pour les parties prenantes de pouvoir se mettre à jour sur le plan administratif tout en s’accordant sur le modèle de l’épreuve à venir .

Lors d’un tour de table convoqué par maître Rick Dany Nguema , directeur technique de la ligue la parole a été donnée à chacune des parties conviées de sorte que tous parlent un même langage .

Les échanges qui en découlent ont permis au comité d’organisation dans un premier temps d’avoir une idée sur le nombre des clubs engagés et les catégories qui seront mises à rude épreuve , sans omettre la dénomination de cette compétition qui se disputera sur trois jours . Les 15, 16 et 17 août 2021 à Lambaréné. De commun accord , tous ont pris la résolution que celle-ci porte le nom du gouverneur de province et regroupera l’essentiel des clubs de taekwondo du septentrion.

La ligue entend bien évidemment tenir une communication à ce sujet dans les prochains jours a-t-on appris de source autorisée.

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 + 30 =