GabonTaekwondo

LE MOYEN OGOOUÉ LANCE SA COUPE POOMSÉ

242Vues

La ligue de taekwondo du moyen ogooué annonce très prochainement le retour des athlètes sur les tapis , avec la tenue dès le samedi 27 mars 2021 d’une coupe poomsé dans sa première édition et celle-ci entend s’ouvrir également aux autres provinces avec un nombre limité des participants.

Cette information vient à peine de nous parvenir , laquelle fait état de la tenue de la première édition de la coupe de poomsé le samedi 27 mars 2021 , organisée par la ligue de taekwondo du moyen ogooué, une épreuve qui se tiendra sur un jour est destinée aux taekwondoistes de la province et d’ailleurs affirme la direction technique provinciale que dirige maître Rick Dany Nguema.

Les participants

Quant au nombre de participant par équipe celui-ci est limité à (6) équipes de trois athlètes au maximum . En individuel 20 participants au maximum , aussi d’autres provinces désireuses peuvent se joindre à l’événement avec pas plus de deux équipes inscrites .

Pour des informations utiles liées au déroulement de cette compétition , prendre attache avec maître Nguema , Directeur technique provincial .

En rappel , la compétition à venir se tiendra dans le respect des mesures barrières arrêtées par les plus hautes autorités , à savoir les moyens de prévention contre la covid-19.

Par Anastasia Bodipo

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =