FootballGabon

QUALIFICATIONS CÔTE D’IVOIRE 2023 : CHRIST JUNIOR -RAY ENEME BEKALE ‘ GAGNER CONTRE LE SOUDAN EST NOTRE PRIORITÉ ‘

83Vues

Libreville , le 15 Mars 2023 ( Cafesportplus.com ) . Le milieu de terrain de la formation de Shériff Tiraspol , Christ Junior-Ray Eneme Bekale , convoqué par le technicien Français Patrice Neveu pour la double confrontation face au Soudan pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023 va découvrir les délices d’une convocation en sélection A , qui plus est le Gabon .

Cafesportplus.com : Première convocation en sélection . Est-ce tôt où tard ?

Christ Junior-Ray Eneme Bekale : ‘ C’est arrivé au bon moment ! Nit tôt , ni encore moins tard . Vous savez , j’ai vécu des difficultés dans ma carrière sportive . Au point où j’ai voulu arrêter . Mais j’ai eu la force mentale de poursuivre le combat . J’ai travaillé nuit et jour pour arriver là où je suis en ce moment . Je rends grâce à Dieu et merci au coach pour le choix porté sur ma modeste personne . Le plus dur commence pour moi .

Vous évoluez à un poste où il y a de nombreux cadres ; Poko , Ndong … Ça va être chaud , n’est-ce pas ?

‘Rien nest facile dans la vie . En club comme en sélection , il faut aller prendre une place de titulaire . Je viens d’abord apprendre auprès des aînés et ensuite gagner ma place de titulaire . Tout s’obtient par le travail . Je viens en sélection pour travailler avec la dernière énergie et prendre par la suite une place de titulaire . Et ce match face au Soudan … ‘ Je n’ai aucune pression . Je suis un guerrier . Nous savons ce que nous devons faire . Gagner contre le Soudan est notre priorité . Nous allons tout faire pour y parvenir afin de rendre fièrs le peuple Gabonsais et notre coach ‘ .

Propos recueillis par Xavier Pérez , Source Union

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
27 + 9 =