AfriqueFootball

TOGO /CHAMPIONNAT : LE CHAMPION EN TITRE ASSURE SES DÉBUTS

73Vues

On chausse les crampons , et retour sur les pelouses au Togo samedi dernier après un an d’arrêt du championnat dû à la covid-19, les footballeurs ont fait leur grand retour à l’occasion de la première journée du championnat national de football qui se dispute cette année avec deux poules de huit (8) équipes . Le champion sortant qui a marqué son territoire après une belle victoire.

Le coup d’envoi du championnat de football de première division du Togo a eu lieu samedi dernier au centre du pays . Avec en match d’ouverture le champion en titre , Asko a effectué un très bon début avec une belle victoire 2-0 face à la modeste équipe de Sara FC. C’est au centre du Togo dans la ville de Sokode qu’a eu lieu la cérémonie officielle d’ouverture , avec la présence des autorités sportives locales donc la ministre des sports et les membres du comex de la fédération togolaise de football .

L’opposition Asko-Sara FC , la différence a été faite en seconde période . D’abord par Ouattara Moutalabou 76 ème , puis Tchakei Marouf 90 ème sur un coup de pied de réparation. Asko prend ainsi ses premiers points de la saison , une belle entame qui augure forcément les lendemains meilleurs.

Par Alvarez Oliveira

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
13 − 12 =