FootballMonde

TURQUIE : AARON BOUPENZA CARTONNE EN SUPER LIG

393Vues

C’est la grosse attraction cette saison en Turquie, l’une des surprises la plus inattendue , Aaron Boupenza âgé de 24 ans marche sur l’eau en championnat et se positionne en tête des buteurs de la Super Lig après son doublé réalisé hier dimanche face à Besiktas .

Personne ne l’attendait à ce niveau de la compétition , mais l’international gabonais est au rendez-vous , il surprend plus d’un et empile des buts en Super Lig à chacune de ses sorties . Avec un doublé face à Besiktas ce 10 janvier 2021 , le gabonais tient sa première place au classement des buteurs avec douze réalisations sur 15 journées de championnat.

Aaron Boupenza réalise une bien meilleure saison avec Hatayspor , grâce à ses belles prestations , le nouveau promu cette saison en Super Lig pointe à la 6 ème place avec 28 points au classement général de quoi remettre du baume au coeur du sélectionneur des panthères du Gabon qui a des petits soucis suite à la baisse de forme de Pierre Emerick Aubameyang et à moins de deux mois d’un certain Gabon-RDC et Angola-Gabon comptant pour les 5 et 6 ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Par Alvarez Oliveira

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
10 × 5 =