GabonLives

VIE ASSOCIATIVE : L’UGPS HÔTE DE LA FEGAFOOT

177Vues

Dans son élan de faire asseoir son programme , lequel est basé sur la formation de ses adhérents , l’Union Gabonaise de la presse sportive était hôte de la fédération gabonaise de football ce 20 septembre 2021 . Occasion également pour l’Ugps de faire ces civilités au président Pierre Alain Mounguengui .

Le bureau de l’Union gabonaise de la presse sportive conduit par son secrétaire général Dave Moubele Pendi , en lieu et place du président Rodrigue Bekale Mezui empêché poursuit son périple au sein des administrations . Après l’audience avec le Ministre de la communication , le tour est revenu au numéro 1 de la maison Alexandre Sambat de recevoir une importante délégation de l’Ugps .

Au menu des échanges , faire les civilités au président fédéral et lui dire de vive voix ce que l’Ugps attend de la Fegafoot .

Aussi , faire étalage du projet éminent sur l’école des consultants que l’union gabonaise de la presse sportive entend mettre en place du 22 au 25 novembre prochain , soit à un mois de la tenue au Cameroun de la coupe d’Afrique des nations Total Énergies .

LA FORMATION , UNE PLACE DE CHOIX POUR L’UGPS .

Une session de formation , la première du genre jamais tenue au Gabon et au sud du Sahara , permettra aux journalistes reporters d’images (Jri ) , consultants et photographes de s’outillés dans divers modules .

<< Je suis vos activités toujours ,et nous fédération gabonaise de football nous sommes appelés à travailler avec la presse sportive . Déjà je vous félicite pour votre engagement et dévouement . Les portes de la Fegafoot vous sont toujours ouvertes pour toutes éventualités >> . A souligné en substance Pierre Alain Mounguengui .

La remise des documents au fédéral lesquels font office de l’existence juridique de cette association a clos les échanges entre les deux parties .

Par Alvarez Oliveira

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =