GabonTaekwondo

ACTIVITÉS INTERCLUBS : E.N.J.V.T.P HÔTE DU CLUB LÉGIONNAIRE

285Vues

La journée du 16 mai 2021 demeure à jamais une date mémorable pour l’école nationale junior et vétéran du taekwondo police après sa visite au club légionnaire , avec en ligne de mire la tenue prochaine de la première édition E.N.J.V.T.P portant Compétition des acteurs concernés .

Qui veut aller loin , prépare sa monture a-t-on coutume de dire , juste quelques semaines après sa création officielle qui a d’ailleurs fait l’objet d’une cérémonie à l’attente des férus du taekwondo au gymnase Johnson okoumé de Libreville dans le 5 ème arrondissement . Les responsables de l’école nationale junior et vétéran du taekwondo police n’ont pas attendus longtemps pour mettre en exergue leur programme d’action .

Dès le dimanche 16 mai 2021 , une délégation composée des hommes et femmes outillés de cette entité a rejoint le club légionnaire dirigé par le maître Octave Ndong . Nous apprenons que ce déplacement avait tout simplement un caractère sportif et rentre dans l’harmonisation des clubs juniors basés à Libreville avec pour perspective l’organisation d’une compétition destinée aux écoles nationales junior vétéran du taekwondo police basées dans la capitale gabonaise .

Hormis cet aspect purement administratif qui voudrait que l’ensemble des parties prenantes s’accordent les violons , des athlètes présents lors de ce premier rendez-vous ont eu droit à une séance de décrassage le tout dans le respect des mesures barrières.

Aussi le grand maître Park Sang Chul 9 ème Dan Kukkiwon et président d’honneur magnifie un gros intérêt à cet outil , tout en invitant les ambassadeurs du taekwondo , ainsi que les fans désireux de prendre part à se rapprocher du secrétariat général pour les modalités informationnelles .

Par Sheridan Gnigone , source cellule Communication E.N.J.V.T.P

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 × 20 =