AfriqueFootball

CAMEROUN/CAN TOTAL ÉNERGIE 2021 : DES ÉQUIPEMENTS DE HAUTE TECHNOLOGIE POUR UNE RETRANSMISSION DE QUALITÉ

129Vues

Le ministre Camerounais de la communication , René Emmanuel Sadi a effectué ce week-end 11 juin 2021 une descente sur les différents sites du département du Mfoundi (Yaoundé) devant accueillir les rencontres de la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue au pays de Roger Milla l’année prochaine .

Il s’agissait d’apprécier le niveau d’avancement des travaux sur la feuille de route du ministre figurait en bonne place le complexe multisports d’Olembé où se joueront les matchs d’ouverture et la finale de la prochaine compétition africaine. Ce stade fait actuellement l’objet de toutes les attentions des autorités camerounaises jusqu’au plus haut niveau .

Puis , le ministre de la communication et sa suite se sont rendus au stade omnisport Ahmadou Ahidjo , à l’international Broadcasting centre (IBC) et enfin , à la matrice du centre de production de la Crtv à Mballa ll et à la radio nationale , sous la conduite du directeur général Charles Ndongo.

Au sortir de cette visite , le ministre de la communication s’est dit impressionné et a exprimé sa satisfaction. Ainsi donc, le Cameroun entend offrir aux officiels , et aux médias internationaux lors de la prochaine CAN , tous les moyens adéquats pour travailler dans des conditions déficientes , CAN TOTAL ÉNERGIE 2021.

Par Abraham Ndjana Modo, correspondant au Cameroun

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
14 × 20 =