AfriqueCyclisme

CAMEROUN/NÉCROLOGIE : DIEUDONNÉ NTEP N’EST PLUS DE CE MONDE

125Vues

La fédération camerounaise de cyclisme vient de perdre son sélectionneur national , Dieudonné NTEP a quitté la scène le 11 mai 2021 alors qu’il conduisait ses poulains au Bénin pour une compétition internationale .

L’accident est survenu sur le chemin de Douala où la sélection nationale camerounaise de cyclisme devait embarquer pour le Bénin une fois à l’aéroport , malheureusement Dieudonné NTEP n’arrivera pas à destination du moins pas cette fois lui qui aura conduit cette sélection à de nombreux autres duels avant celui-ci .

Le véhicule qui transportait à la fois le coach et les cyclistes a échoué sous le ventre d’un camion transportant de la bière . L’impact du choc a été fatale pour Dieudonné NTEP.

Bilan provisoire un mort et de nombreux blessés , parmi les membres de l’équipe nationale de cyclisme admis en soins intensifs. Cet événement malheureux vient mettre sur la table la précarité dans laquelle évoluent certains sportifs camerounais .

À en croire que la fédération camerounaise de cyclisme n’ait pas de bus pour le transport de ses athlètes suscite interrogations . Aujourd’hui c’est la famille du regretté NTEP qui paye le prix fort et attendant qu’une éventuelle enquête définisse les circonstances de cet accident .

Par Abraham Ndjana Modo , correspondant au Cameroun

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
25 − 12 =