AfriqueFootball

CAMEROUN : UN BINATIONAL FRAPPE À LA PORTE DES LIONS

224Vues

Très souvent appelé avec les sélections jeunes de l’Allemagne depuis 7 ans, Jean-Manuel Mbom sociétaire du werder a lancé un appel en direction du staff technique des lions indomptables du Cameroun .

Jean-Manuel Mbom n’a pas participé aux matchs de qualification pour le championnat d’Europe des moins de 21 ans avec l’équipe espoirs d’Allemagne.

Une absence qui a fait naître des Interrogations au sein de la presse locale . Questionné sur kicker sur son choix de consigner , le milieu de terrain du werder Brême sur le banc, l’entraineur Stefan Kuntz avoue : << c’était un accord commun que nous ne le ferions pas jouer >> .

En réalité, le milieu de 21 ans souhaite changer de nationalité sportive . Né d’un père camerounais, le joueur formé au bovender SV rêve de porter le maillot des lions . En effet depuis septembre 2020 le règlement de la Fifa stipule qu’une demande de changement d’association n’est accordée que lorsque le joueur demandeur a au plus 21 ans au moment de sa dernière apparition dans un match d’une competition officielle .

Par Abraham Ndjana Modo, correspondant au Cameroun.

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 ⁄ 28 =