BoxeMonde

ÉCHOS DES PANTHÈRES : FRANCK MOMBEY PASSE 5 ème AU CLASSEMENT FRANÇAIS

112Vues

Franceville , le 7 juin 2022 ( Cafesportplus.com ) . Notre compatriote Franck Mombey , boxeur professionnel dans le club de Lille dans la catégorie de 55,3 kg précédemment classé 15 ème est désormais 5 ème après sa victoire le 25 mai face à l’espagnol Hector Miguel .

L’international gabonais de boxe Franck Mombey gagne 10 places dans le nouveau classement publié par l’institution qui gère la boxe professionnelle en France . Classé dans un passé récent 15 ème dans la catégorie de 55,3 kg , il a grimpé au classement après sa victoire face à Hector Miguel le 25 mai dernier à Lille lors d’un combat de très bonne facture .

La panthère gabonaise compte à son actif 4 victoires chez les professionnels cette saison , un nouveau classement qui lui permet d’être devant le champion de France et vice champion d’Europe Hugos Legros et Thomas Barbier .

Une possibilité pour ce dernier de se mettre sur la cour des grands avec en perspective une ceinture européenne , étant donné que les personnes éligibles doivent être impérativement dans le top 10 de la boxe professionnelle . Chose qui est désormais possible aujourd’hui avec notre compatriote qui obtient des points au classement et à chacune de ses apparitions sur le ring .

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
29 × 26 =