BoxeMonde

ÉCHOS DES PANTHÈRES/GALA DE LILLE : 4 ème VICTOIRE CHEZ LES PROFESSIONNELS DE FRANCK MOMBEY

206Vues

Libreville , le 26 mai 2022 ( Cafesportplus.com ) . Franck Mombey , l’international gabonais a enregistré le 25 mai 2022 sa 4 ème victoire d’affilée en boxe professionnelle lors du grand Gala de Lille en battant l’espagnol Hector Miguel aux points .

La panthère gabonaise s’est faite entendre hier soir à Lille , devant un pugiliste Espagnol du club Betancourt Ramirez chez les 54 kg . Franck Mombey qui lors de ce combat partait avec les faveurs de pronostics , cela après sa victoire il y a quelques semaines sur le pugiliste Géorgien Khvicha Gigolhasvili . Le tour est revenu à Hector Miguel de subir la rage du gabonais pendant les 6 rounds du combat .

À l’entame du combat , et dès les premières secondes , Franck Mombey qui évolue à domicile a marqué son territoire en infligeant une belle droite à son adversaire . La suite ne sera que la continuité flagrante de la domination de Franck sur Hector . Le pugiliste gabonais qui évolue cette saison sous les couleurs de la formation Lilloise remporte sa quatrième victoire d’affilée chez les professionnels et inscrit déjà une belle histoire dans sa carrière et dans celle de son club .

En rappel , ce gala a enregistré trois combats professionnels avec la victoire aux points de Franck et beaucoup d’autres en amateurs .

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
10 × 5 =