AfriqueFootball

EGYPTE : LES PHARAONS À LA RECHERCHE D’UN SÉLECTIONNEUR , APRÈS LE LIMOGEAGE DE GALAL

87Vues

Libreville , le 17 juin 2022 ( Cafesportplus.com ) . L’annonce est faite depuis le 16 juin par l’association Égyptienne de football ( EFA) au cours d’une conférence de presse organisée au Caire . Celle-ci fait état du limogeage de Galal Ehab après deux mois passés à la tête des pharaons . Aussitôt ,l’EFA a lancé les appels à candidature .

Cette rumeur alimentait déjà les conversations au sein des cafés et autres lieux de rassemblement de la capitale cairote et ailleurs dans le pays . Maintenant l’information qui faisait office de rumeur de très mauvais goût , est officielle .

Le patron des pharaons est licencié après deux mois passés à la tête de la sélection . ‘ Je voudrais remercier l’entraîneur Ehab Galal , un homme très respectueux qui a travaillé dans des circonstances difficiles . Je veux lui présenter mes excuses , mais parfois la pression est trop forte et nous avons vu qu’il valait mieux que tout le monde change . ‘ A déclaré Hazem Emam membre du conseil d’administration de l’EFA lors de la conférence de presse .

‘ J’ai beaucoup de respect pour Queiroz le prédécesseur de Galal et il a fait du très bon travail en très peu de temps . Je pense que maintenant tout le monde apprécie ce qu’il a fait . Nous sommes en pourparlers avec plusieurs entraîneurs étrangers , mais je ne peux pas révéler leurs noms . J’ai reçu beaucoup de CV et nous avons des canaux ouverts avec un certain nombre d’entre eux et dès que nous parviendrons à un accord , il sera annoncé ‘ . A-t-il conclu .

En rappel , Galal Ehab est arrivé à la tête des pharaons le 25 avril 2022 comme intérimaire après le limogeage de Carlos Queiroz .

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
19 × 23 =