FootballGabon

ÉLIM . CAN 2023 : LE CAS DIDIER IBRAHIM NDONG ÉVOQUÉ PAR NEVEU

365Vues

Owendo , le 20 mai 2022 ( Cafesportplus.com ) . Lors de la tradition rencontre avec les journalistes en prélude aux futures sorties du onze national du Gabon ,Patrice Neveu a évoqué le cas de Didier Ibrahim Ndong , donc la dernière apparition avec le Gabon remonte au 11 octobre 2021 à Franceville face à l’Angola .

Privé de la Can total énergies Cameroun 2021 pour les raisons qui sont connues de tous . Didier Ibrahim Ndong , milieu de terrain de Yeni Malatyaspor de Turquie pourrait rejoindre les panthères probablement lors de la 3 ème et 4 ème journée des éliminatoires de la Can 2023 à une condition , que ce dernier trouve un club et du temps de jeu a relaté le technicien français , interrogé sur la question .

‘ La tension qui régnait n’est plus qu’un mauvais souvenir , j’ai bien voulut qu’il soit des nôtres lors de ce regroupement qui débute le 25 mai en France . Dommage , vous le savez aussi bien que moi , Didier ne joue plus avec son club depuis bientôt trois mois pour cause d’impayés de salaires . Il est ici à Libreville . J’ai même voulut qu’il joue d’abord dans un club sur le plan local , mais ça paraît impossible puisqu’il est toujours sous contrat avec Dijon FCO . Le Gabon a besoin de Didier , tout comme ce dernier a besoin du Gabon , il faut qu’il en soit conscient au niveau de la responsabilité ‘ . Au regard de la situation , le technicien français a promis trouver un nouveau point de chute à son poulain d’ici là .

Si Didier est bien conscient de son avenir footballistique , il se doit de faire les sacrifices , car seul le talent ne suffit pas . Le travail dans la discipline conduit vers les sommets . Aujourd’hui , seul Didier Ibrahim Ndong détient la clef de son avenir au sein de la tanière .

Par Tania Mendez

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 − 9 =