FootballGabon

ÉLIM . CAN 2023 / PANTHÈRES : 3 NOUVEAUX JOUEURS INTÈGRENT LA TANIÈRE

192Vues

Owendo , le 19 mai 2023 ( Cafesportplus.com ) . Patrice Neveu sélectionneur du Gabon a convoqué 26 joueurs et 3 sur la liste d’attente pour un regroupement qui débute le 25 mai du côté de la France avec trois nouveaux qui intègrent la tanière . Celui-ci prépare les deux prochaines journées des éliminatoires de la Can 2023 .

Au terme d’une tournée en Europe , Patrice Neveu est à Libreville depuis quelques jours et à cet effet , il a dévoilé les noms des joueurs convoqués pour le prochain regroupement du Gabon qui débute en France le 25 mai . Ils sont 26 joueurs convoqués par le technicien français avec le grand retour d’Aaron Appindangoye après deux ans d’absence chez les panthères .

D’autres jeunes joueurs font leur entrée , bien que regrettant le fait que le jeune Eneme Ulrich soit en attente en lieu et place de Kevin Mayi qui peine à convaincre depuis qu’il arbore la tunique gabonaise . Alan Do Marcolino qui a signé en ligue 1 est prédit à un bel avenir , de même pour Ekomie Jacques qui joue à Bordeaux et Shavi Babicka .

Des nouveaux appelés qui seront observé par Neveu durant le stage en France et tout au long des deux premières sorties du Gabon le 4 et 8 juin , respectivement contre la RDC et la Mauritanie .

Bruno Ecuelé Manga , blessé risque d’être indisponible pendant une bonne partie du stage .

Par Xavier Pérez

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =