GabonSport de Combat

KAMIKAZE CONTACT OUVRE LES HOSTILITÉS 2021-2022

140Vues

L’association sportive Kamikaze contact n’a pas attendue longtemps pour ouvrir les hostilités pour le compte de la nouvelle saison sportive 2021-2022 après une longue période d’activité perturbée par la grande crise sanitaire mondiale . Ce 17 juillet a été la date arrêtée par la présidence de cette association qui oeuvre dans la vulgarisation des sports de combat de mettre en scelle sa saison avec une innovation , l’arrivée du MMA.

Théâtre de cette messe des sports de combat , l’institut Saint Claude de Libreville qui sert à la fois de siège et de salle nationale pour cette structure .

Aujourd’hui cette saison cadre avec l’arrivée au sein de cette entité de la pratique du MMA , après le passage de maître Jean Christian Mackaya il y a quelques semaines à l’occasion d’un stage animé par ce dernier . Maître Lafont patron de cette institution demeure un homme heureux avec chaque année des nouveautés ,la dotation du matériel et l’initiation des jeunes .

Sans exagération , kamikaze contact est l’une des rares écuries de la capitale gabonaise à pouvoir se munir d’une salle d’entraînement digne de ce nom avec un matériel normé.

Ainsi le public a eu droit à la prestation des différents styles d’arts martiaux concoctés par les athlètes enfants et adultes . Le taekwondo , Kick-boxing en passant par le MMA etc…

En rappel cette journée a fait office de retrouvailles entre pratiquants , responsables des structures et parents des pensionnaires autour d’un repas .

Par Anastasia Bodipo

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
7 × 15 =