FootballGabon

LA 4 ème ÉDITION DU CLASH DE FOOTBALL DU Dr CONSTANT OYONO C’EST POUR CE SAMEDI

196Vues

En arrêt l’an dernier pour cause de crise sanitaire , le clash de football vacances du Dr Constant OYONO refait surface cette année avec 24 équipes engagées pour la conquête de la coquette somme de 1000 000 FCFA dès ce 7 août 2021 au stade de Baraka.

Nous venons de l’apprendre du comité d’organisation , la 4 ème édition du clash de football du Dr Constant OYONO débute ce samedi 7 août 2021 en présence du promoteur de l’épreuve , qui à la même période de l’année offre aux enfants de la capitale gabonaise , Libreville la possibilité de pouvoir s’initier dans la pratique des activités saines . La pratique du sport concours énormément à cette philosophie.

En dehors du gros lot destiné au vainqueur du tournoi , le dauphin , l’équipe classée 3 ème , sans omettre le meilleur buteur et d’autres joueurs de champs recevront des distinctions à la hauteur de leurs performances sur le terrain .

Une aubaine pour les jeunes footballeurs des communes de Libreville , owendo et Akanda de pouvoir se mettre en jambes avant l’ouverture officielle des compétitions domestiques .

Par EBE

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
17 − 16 =