FootballGabon

LA HONTEUSE MAUVAISE FOI DE NDONG IBRAHIM

3.51KVues

Ibrahim Ndong a raté une occasion de se taire . Ce monsieur qui ne s’est plus entraîné depuis le début de la trêve internationale, n’a pas pris le vol spécial envoyé par l’État gabonais comme s’est devenu le cas depuis le début des éliminatoires de Qatar 2022 . Pour vaquer à ses occupations nocturne à Istanbul .

Pour sauver la situation au regard du retard accusé par le vol qui pouvait constituer un argument pour ce récidiviste, la Fegafoot a envoyé les billets classe affaire pour rejoindre le groupe dans un vol régulier . Il va prendre ce vol avec certains des coéquipiers comme Poko . Arrivé à Libreville mercredi matin à 7h , alors qu’il avait la possibilité de continuer sur Franceville, il dira qu’il est fatigué il préfère rallier Franceville jeudi matin .

Après avoir fait la fête comme à son habitude Ibrahim Ndong n’a pas pu rattraper l’avion du jeudi matin pour rallier Franceville et jouer un match le lendemain ( Vendredi) . Il va contacter les responsables de l’équipe nationale pour savoir le seul moyen qui lui restait pour faire le voyage , le milieu de terrain récidiviste n’avait plus de solutions avant de s’engager dans une affaire de solidarité pour sauver sa peau auprès d’une opinion visiblement rangée à juste titre contre l’arrêt du groupe à Stéphane Nguema .

RÉCIDIVISTE ET MAUVAISE FOI

Le message de soutien de Ndong a été reçu avec enthousiasme par l’opinion sur les réseaux sociaux . Mais , la vérité mérite d’être restituée . Ibrahim est un manipulateur , en plus de dépanner en défense centrale objet en grande partie de ce chantage , son sort était scellé même s’il avait rejoint Franceville .

Il savait à l’instar de tous les retardataires , que c’était le banc de touche . Patrice Neveu a voulu asseoir sa personnalité en montrant que finalement , nul n’est indispensable . Il faut rappeler qu’après la qualification pour la CAN 2021 , Ibrahim Ndong s’était fondu dans la nature au point de ne pas effectuer le déplacement de Luanda où le Gabon s’était incliné 0-2 .

Il y a quelques années , alors qu’il évoluait en Angleterre, la Fegafoot était obligé de le renvoyer à son club après avoir disparu la veille d’un match . Le geste de jeudi est sans doute la faute de trop pour celui qui veut se faire passer pour le plus courageux alors qu’il voulait couvrir ses frasques . Dans tous les cas , Ndong selon nos informations , ne serait pas la bienvenue dans la tanière pour avoir manqué de respect à ses coéquipiers .

Patrice Neveu et la Fegafoot sont appelés à trancher sur le cas Ndong Ibrahim qui a fait preuve de mauvaise foi .

La Rédaction

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
2 × 19 =