FootballGabon

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’AS NORDANO FIXÉE AU 25 SEPTEMBRE 2021

214Vues

On connaît désormais la date arrêtée pour la tenue de l’assemblée générale de l’association sportive NORDANO de Bitam , celle-ci est fixée au 25 septembre 2021 dans le septentrion.

Nordano Assoumou Ndong , president de l’association sportive NORDANO de Bitam a finalement arrêté la date de la prochaine assemblée générale de cette structure au 25 septembre prochain . Selon les dires du responsable de cette entité celle-ci se tient toujours dans la ville de Bitam chaque année et à la même période conformément aux dispositions statutaires voir article 33 des statuts .

Cette grande messe va connaître des grands changements avec plusieurs points inscrits à l’ordre du jour , cette association sportive envisage dès la saison prochaine se muer en association omnisport.

Il sera proposé , hormis le bilan moral , financier et l’adoption des nouveaux statuts ;

L’ouverture d’autres disciplines sportives telles que :

Le basketball, le handball, le volley-ball , l’athlétisme et la natation . Aussi les participants à ce conclave pencheront sur les volets liés au financement , recrutement , la réorganisation du bureau , les perspectives et les divers .

Ainsi les potentiels investisseurs attirés par ce projet au sein de cette structure sont appelés à prendre part aux travaux , le tout en s’identifiant auprès de la direction générale de l’association sportive NORDANO avant le 25 septembre 2021.

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =