FootballGabon

LDC CAF/FÉMININE : MISSILE FC -AMANI , LES GABONAISES RÉALISENT LE STRICT MINIMUM

438Vues

Au stade Augustin Monedan de Sibang cet après-midi à Libreville , la formation de Missile FC a gagné (1-0) la première manche de son match face aux congolaises d’Amani comptant pour la ligue des champions Caf féminine.

Missile FC engagé en ligue des champions Caf féminine a eu raison de la formation d’Amani de la RDC sur la plus petite des marques (1-0) à Libreville.

Arrivées dans la capitale gabonaise le 30 juillet dernier , les congolaise avaient à cœur de rendre la circulation de balle des filles de Missile FC difficile , mais malheur leur a pris . Costaude dans la conservation du cuire , Missile obtient très vite l’ouverture du score en première période (1-0) , ce résultat conduit les deux formations dans les vestiaires .

Dès la reprise ,les congolaises poussent , mais se heurtent sur l’arrière garde défensive de Baraka qui décidément a pris la résolution de ne point faire le lit Amani .

Les filles de missile auraient pu faire mieux si elles n’ont pas fait preuve de maladresse devant la cage adverse. Et le résultat final par un score lourd n’aurait rien d’étonnant , mais hélas.

Pour la suite de cette épreuve , Missile FC devrait défendre son avantage d’un but à zéro dans quelques jours à Kinshasa .

Par Sheridan Gnigone

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 − 1 =