FootballGabon

LFE/ÉLECTION : DÉPÔT DE CANDIDATURE DU BUREAU SORTANT

219Vues

Après quatre ans passés au commande de la ligue de football de l’estuaire , en qualité de président . Serges Ahmed .J. Mombo et les siens repartent à la conquête du siège de cette institution, pour preuve c’est ce mercredi 9 juin 2021 que le dépôt de la candidature de Serges Ahmed Mombo est parvenue auprès du secrétaire général de la LFE par ailleurs rapporteur de la commission électorale .

Plus les jours passent , mieux on s’approche du renouvellement du bureau directeur de la ligue de football de l’estuaire qui pour l’heure est fixé peu avant fin juin 2021 , sauf changement de dernière minute . Après les déclarations tapageuses de candidature des uns et des autres , place désormais aux dépôts des dossiers y relatifs .

Ce mercredi 9 juin 2021 , c’est le directoire de campagne du candidat Serges Ahmed .J. Mombo qui s’est prêté à cet exercice , par le dépôt de dossier avec les éléments qui composent cette candidature y compris la caution remboursable en cas de victoire.

Au regard de l’enjeu que suscite cette élection , on est à même de comprendre que la ligue de football de l’estuaire regorge en son sein plusieurs associations sportives , un éventail non négligeable pour se faire une certaine opinion vers la lutte qui mène à la maison Alexandre Sambat l’an prochain et faire le lit à une certaine classe pour accéder au commande de la LFE n’est nullement l’intention du bureau sortant qui entend mettre de nouveau en musique son programme pour lequel il s’est fixé pour les quatre prochaines années.

<< À moins qu’on soit animé de mauvaise intention , une ligue provinciale, mène les actions concertées sur le terrain pour lesquelles elle a mandat , le tout en se conformant aux directives données par la fédération>>

On notera que lors de ce dépôt de candidature , le gros du directoire de campagne de Serges Ahmed Mombo a pris d’assaut les locaux de la LFE , marquant ainsi leur détermination à suivre à la lettre le processus électoral en cours .

Par Sheridan Gnigone , source C.Com Candidat Mombo

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =