FootballGabon

LFE / NORMALISATION : LE COMITÉ DE GESTION PROVISOIRE INSTALLÉ CE 5 AOÛT 2022

192Vues

Libreville , le 4 août 2022 ( Cafesportplus .com) . Suite à l’annulation de l’élection de Serge Mombo à la tête de la ligue de football de l’estuaire par une décision du tribunal arbitral du sport ( TAS ) , rendue le 12 avril 2022 . Conformément aux dispositions légales de la FIFA et de la caf , la fédération gabonaise de football procédera ce 5 août à l’installation des membres de ce comité .

Son nom était sur toutes les lèvres et autres officines où on parle de football . Serges Thierry Biyoghe Ebobola jusque-là fondateur du club FFAL assurera la présidence du comité de gestion provisoire de la LFE .

Il sera accompagné de deux compatriotes qui font office de membre . Il s’agit de Dagobert Essono Ntoutoume vice-président de la sous ligue de football de Libreville et Hassan Nzamba Mendy (juriste) . C’est ce que rapporte un communiqué de la fédération gabonaise de football publié cet après-midi .

Quant à la cérémonie d’installation de cette entité , elle sera présidée par la fédération gabonaise de football sis au stade de Nzeng ayong situé dans le 6 ème arrondissement de Libreville lorsqu’il sera 15 heures locales .

Cette entité se chargera dès sa prise de fonction , du toilettage des statuts qui régissent la LFE et de l’organisation de l’assemblée générale élective .

Par Anastasia Bodipo

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
13 + 8 =