GabonTaekwondo

LIGUE DE TAEKWONDO DE L’ESTUAIRE / LANCEMENT DES ACTIVITÉS : LE BUREAU FACILETERA LES DÉMARCHES AUX CLUBS INTÉRESSÉS PAR LA VACCINATION

228Vues

Maître Joël Narcisse Nguema , président de la ligue de taekwondo de l’estuaire a convoqué les clubs de Libreville à la salle Royal Nzime . Les points évoqués , la reprise des activités .

Depuis que le gouvernement de la République gabonaise à travers le chef de l’exécutif a instruit la population à la vaccination , l’une des conditions pouvant permettre le retour à la normale . Une mesure efficace pour faire face à la covid-19 . Les institutions sportives favorables à la vaccination mobilisent les troupes pour une reprise des activités .

Au sein de la ligue de taekwondo de l’estuaire cette question a été abordée lors de la rencontre qui a eu lieu le 24 octobre 2021 entre le directoire et les responsables des clubs .

Pour le retour aux compétitions , les athlètes se disent impatients de retrouver le chemin des tatamis .

<< Nous sommes conscients de l’absence des activités sportives et pour toutes reprises , la vaccination des athlètes demeure l’une des conditions . La ligue que je préside est prête à faciliter les formalités aux clubs volontaires au vaccin , et pour ça nous allons ouvrir une liste à cet effet >>. A souligné Joël Narcisse Nguema président de la ligue de taekwondo de l’estuaire .

Autres défis qui attendent la ligue , lesquels ont fait l’objet des échanges ; les objectifs pour l’année 2022 , une période charnière avec les jeux de la jeunesse qui approchent à grands pas . Pour ne pas être ridicule lors desdites compétitions , Maître Joël Narcisse Nguema et son bureau appellent les clubs à se mettre résolument au travail question d’avoir sous la main une équipe compétitive .

Par Xavier Pérez

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 − 19 =