GabonJudo

ŒUVRE DE BIENFAISANCE : JOJO RÉCONFORTÉ PAR GSEA

377Vues

Depuis quelques semaines le domicile de Jocelyn Ename jeune judoka est très fréquenté . connue sous l’appellation de Jojo , jeune judoka gabonais accidenté lors d’un open du côté d’Abidjan reçoit une forte activité des visiteurs venus pour lui soutenir . L’association Gabon sport en avant est la toute dernière organisation qui était à son chevet ce samedi 6 février 2021 .

L’association Gabon sport en avant conduite par son président Raphaël Edima okoumba a tenue sa promesse , celle de se rendre  au chevet du jeune Jocelyn Ename international gabonais de judo accidenté lors d’un tournoi en terre ivoirienne il y a bientôt six ans . Paralysé sur son lit médicalisé ce brave soldat bénéficie du soutien des bénévoles à l’exemple de GSEA et le Samu social qui s’occupe de la partie médicale .

<< Raphaël Edima Okoumba et les siens sont allés manifester leur soutien au judoka cloué au lit , un élan de solidarité manifester à son endroit au point kilométrique 27 afin de lui manifester leur soutien . J’ai été abassourdi par le reportage sur la situation du petit Jojo. En tant que sportif à mes heures perdues , c’est un cri de détresse et une situation qui m’interpelle à plus d’un titre >>. a expliqué le responsable de l’association Gabon sport en avant.

Notre jeune structure valorise l’ensemble des disciplines sportives , et c’est pour ça que nous apporterons toujours une aide là où l’on a le plus besoin . À titre indicatif ce don était composé des packs d’eaux , aliments nutritionnels et une enveloppe de 100 .000 FCFA .

Par Sheridan Gnigone , source Gabon All sport

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 − 13 =