FootballGabon

PARTENARIAT : LA FONDATION ELISABETH & LITTORAL FC OFFICIELLEMENT LIÉS

330Vues

Libreville , le 18 novembre 2022 ( Cafesportplus.com) . La fondation Elisabeth appartenant à l’international gabonais Mario Lemina et le club de la troisième division Littoral FC sont officiellement partenaires . Cette collaboration a été rendue publique hier jeudi 17 novembre 2022 , en présence de Mario Lemina et bien d’autres membres de sa fondation .

Après avoir fait un premier don des paires de bottines à Littoral FC , qui d’ailleurs a été d’une grande utilité pour le club de l’estuaire , car il a permis à congédier l’affliction chez certains jeunes joueurs qui avaient du mal à s’acheter une paire de bottine .

Comme l’indique son slogan ‘ Au cœur de la jeunesse ‘ la fondation Elisabeth en rendant officiel son partenariat avec le club évoluant dans le championnat de la ligue de l’estuaire , n’est pas venue avec les mains vides , elle a remis un chèque au club pour contribuer au fonctionnement de cette équipe pour cette saison sportive .

La fondation Elisabeth par la voix de Mario Lemina a rassuré la direction , le staff technique et les joueurs du club d’être un soutien indéfectible , afin que Littoral FC accède l’élite du football Gabonais .

Rappelons que Littoral FC a été le premier soutien de l’International gabonais lorsqu’il avait accepté de porter les couleurs du Gabon , lors de la CAN 2017 .

Quelques jours avant cette grande compétition africaine , Mario Lemina avait organisé un tournoi de football au stade du gros bouquet où plusieurs équipes des jeunes avaient pris part et avaient reçu plusieurs récompenses .

Littoral FC avait soutenu les organisateurs au plan technique pour la réussite de ce tournoi . C’est l’une des raisons qui lie Mario Lemina à travers la fondation Elisabeth à cette équipe de la ligue de football de l’estuaire .

Par Corso Ulrich Sima Ella

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =