GabonNews

PARTENARIAT UGPS/JUSTE-SPORT : ACCORD GAGNANT GAGNANT

208Vues

La maison de vente d’équipements de sport JUSTE-SPORT et l’Union gabonaise de la presse sportive (UGPS) décident de faire chemin ensemble , le premier cité s’engage à fournir des équipements de sports au porte-étendard de la presse sportive au Gabon , et en retour les médias membres de l’Ugps vont devoir rendre visible les produits mis en vente au sein des magasins installés à Libreville et ailleurs . Le magasin Juste-Sport est le représentant local des marques Legea et Givova habilleuse officielle des équipes de série A Italienne .

L’union gabonaise de la presse sportive (ugps) et le magasin Juste-Sport , représenté par Rosine Agondjo Mengue en charge du marketing des marques Legea et Givova sont désormais liés à travers la signature d’un partenariat . Les deux parties s’engagent à la mise en place d’un cadre devant permettre aux signataires d’en tirer les bénéfices de part et d’autre .

Rosine Agondjo Mengue , patronne du magasin Juste-Sport attend des médias membres de l’Ugps un accompagnement gagnant gagnant << Rendre visible la maison Juste-Sport et les produits qui sont commercialisés dans les canaux de communication de l’Ugps et en retour le partenaire s’engage à accompagner les journalistes sportifs membres de l’Ugps dans leur différentes actions sportives>>. A indiqué la représentation des marques de série A Italienne .

l’Ugps qui est dans la droite ligne de son plan d’action après une mutation intervenue l’an dernièr , les partenariats avec les entités sportives se multiplient , aujourd’hui le tour est revenu à cette jeune entité gérée par une compatriote de noué ce partenariat qui devrait non seulement permettre aux disciplines sportives exerçant sur le territoire national de pouvoir se vêtir par le canal de ce magasin qui dispose d’un matériel ultra performant quelque soit la discipline.

<< Nous à l’Ugps continuons dans la droite ligne de nos objectifs , nous avons un bilan à défendre et aujourd’hui les médias présents sont satisfaits de savoir que nous tenons à nos engagements . Non seulement l’équipe corpo de football a reçu des équipements complets et un ballon pour un début , la seconde phase de l’accord devrait aussi permettre à la section féminine omnisport de l’Ugps de recevoir des équipements de sports de leurs choix sans omettre les survêtements pour l’équipe masculine de football. La CAN 2021 en janvier prochain ce même partenaire devrait prendre à sa charge notre équipement . Je suis un président heureux >>.A déclaré Rodrigue Abdul Bekale Mezui , président de l’Ugps.

Juste-Sport est situé aux feux tricolores du quartier Nombakele en face de la mosquée et offre aux sportifs des équipements sportifs professionnels à des prix imbattables .

Par EBE

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =