GabonTaekwondo

PASSAGE DE GRADE INTERNATIONAL KUKKIWON : QUATRE GABONAIS À ABIDJAN

257Vues

À l’initiative de la fédération ivoirienne de taekwondo et de la word Taekwondo (WT) que se tient du 21 au 26 octobre 2021 un examen de passage de grade international kukkiwon . À cet effet le Gabon est représenté par quatre candidats reconnus sur le plan national .

Du 21 au 26 octobre se déroule à Abidjan un examen de passage de grade international supervisé par les émissaires de la word Taekwondo . En terre ivoirienne , plusieurs nations sont représentées dont le Gabon via la fédération gabonaise de taekwondo qui a envoyé quatre candidats pour cet examen dont les noms suivent .

Les Maîtres Fulbert Ollomo ceinture noire 6e Dan kukkiwon , candidat au 7e Dan , Nestor Mavoungou 5e Dan kukkiwon candidat au 7e Dan , Pamphile N’nang Ndong ceinture noire 3e Dan kukkiwon candidat au 5e Dan , Guy Serge Messamet ceinture noire 2e Dan kukkiwon candidat 4e Dan .

Peu avant le déplacement dans la capitale ivoirienne , la grande majorité des candidats à procédé aux exercices pratiques de Poomsae dans les locaux du club Élie de Libreville , question de se remettre à niveau avant cette grande échéance qui débute dans deux jours .

Afin de mieux suivre la délégation gabonaise à Abidjan , la fédération gabonaise de taekwondo a commis à la tâche le Directeur technique national maître Cardin Boulouchi Letola qui quitte Libreville dans les heures qui suivent pour la côte d’ivoire .

Par Alvarez Oliveira

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
7 + 16 =