AfriqueFootball

QUALIFICATIONS CAN TOTAL ÉNERGIE 2021 : ÇA PASSE POUR LES LEONE STARS

140Vues

La Sierra Leone sera bien présente en janvier prochain au pays des lions indomptables , après une victoire obtenue devant le Bénin (1-0) hier au stade Lansana Conté de Ngongo à Conakry, Guinée dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations , groupe L .

La Sierra Leone a pris le dessus sur le Bénin le 15 juin (1-0) pour le compte de la dernière journée des qualifications de la CAN , Cameroun 2021 lors d’une opposition qui a connue des multiples renvois . Les deux parties ne s’accordant pas sur la fiabilité des résultats des tests PCR COVID-19 communiqués par la commission médicale en charge de l’organisation du match .

Une opposition qui est allée en faveur de la Sierra Leone après un but inscrit à la 19 ème minutes de jeu sur penalty par Kei Kamara a suffit au bonheur des siens .

Les Leone stars ont pris le match à leur compte tout en gérant les assauts des écureuils jusqu’au terme de la partie (1-0) . La Sierra Leone retrouve la haute compétition 26 ans après sa Première participation en phase finale de coupe d’Afrique des nations organisée en 1996 par l’Afrique du Sud .

Par Alvarez Oliveira

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =