AfriqueSport de Combat

SELF-DEFENSE /FORMATION : FIN DU PÉRIPLE AU CONGO DE MAÎTRE ALAIN NZIENGUI IWANGOU

149Vues

Promu président de la confédération africaine de self-defense , krav Maga et tonfa sécurité lors de son périple à Brazzaville , Pointe-Noire et Kinshasa lequel a été ponctué par trois stages à l’endroit des amoureux des arts martiaux . Le patron de la self-defense et représentant de Da Silva Americo sur le continent africain est au bercail depuis le 25 mai 2021 .

Trois stages dans trois localités différentes , Brazzaville , Pointe-Noire et Kinshasa ponctués par l’installation du bureau de la confédération africaine de self-defense , Krav Maga et tonfa sécurité avec à la présidence le gabonais maître Alain Nziengui Iwangou . On peut se permettre aujourd’hui de conclure que le séjour de ce dernier a été très concluant au regard des retombées.

Tout le bureau de la fédération gabonaise de self-defense tonfa-securité, krav Maga et sport de combat avec à sa tête le premier vice-président sont tous venus accueillir le grand maître Alain Nziengui Iwangou à l’aéroport international Léon MBA de retour d’un long périple de quinze jours au Congo.

<< Je suis un président heureux , et je dédie cette victoire au peuple gabonais . Dans l’immédiat nous allons nous mettre au travail avec tout le bureau car nous avons un autre déplacement d’ici un mois au Congo avec le grand maître et expert mondial Da Silva Americo pour des sessions de formation et passages de grades >> a déclaré le président de la confédération africaine à sa descente d’avion.

Par Anastasia Bodipo

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
25 + 18 =