AfriqueSport de Combat

SELF-DEFENSE/STAGE INTERNATIONAL : LE GABON SERA À DAKAR DU 30 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE 2021

302Vues

Sur invitation de Maître Oussenou Kouyaté , président du fédéral international des formations polytechniques et disciplines associées FIFP/DA . La délégation gabonaise est invitée à participer au stage international de self-defense du 30 septembre au 12 octobre 2021 à Dakar , lequel est animé par l’expert mondial Maître Alain Nziengui Iwangou , président de la confédération africaine de self-defense , krav Maga tonfa sécurité , 8 ème Dan représentant FIDB/DA France pour le continent africain.

C’est un honneur pour le Gabon tout entier après les sollicitations formulées par le Sénégal à travers Maître Oussenou Kouyaté président du fédéral international des formations polytechniques et disciplines associées FIFP/DA en invitant le président de la confédération africaine de self-defense et deux autres membres du bureau composés des maîtres André Fefe Ngnagone Obame , Jean Ghislain Nguema Mebalé tous instructeurs assistants à prendre part au présent stage qui sera animé du 30 septembre au 12 octobre par Maître Alain Nziengui Iwangou .

Aujourd’hui , il ne fait plus aucun doute , l’expertise locale a bon écho hors des frontières gabonaises . C’est très tôt dans la matinée du dimanche 26 septembre 2021 que la délégation gabonaise quittera Libreville à destination de Dakar , Sénégal .

Le stage en question se tiendra sur deux sites différents avec les civiles et les unités de forces de sécurités et de défenses du Sénégal , d’abord au Hiput Fitness CRF ZAC Mbao , extension lot 39 côté Pia , puis à ISRA CIETPN Kaolack .

En rappel , les responsables de FIFP/DA assurent prendre en charge le volet hébergement , restaurations et transports intérieurs de la délégation gabonaise tout au long de leur séjour dans la capitale sénégalaise .

Par EBE

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =