FootballMonde

SOUTHAMPTON : MARIO LEMINA NE RESTERA PAS À FULHAM

1.09KVues

Fulham a été relégué en deuxième division Anglaise . Conséquence : Mario Lemina ne jouera pas la saison prochaine avec le club Londonien et ce , malgré l’option d’achat attaché entre Fulham et Southampton .

Mais encore en début de saison écoulée , il avait été clairement signifié à l’international gabonais que l’option d’achat serait levée si les Cottagers se maintenaient en premier League ce qui n’a pas été le cas ! Il retourne donc à Southampton club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022 .

Sauf que chez les Saints notre compatriote n’entre toujours pas dans les plans du technicien Autrichien de Southampton Ralph Hasenhuttl sauf que les dirigeants de Southampton feraient toujours confiance à Lemina . C’est ce que l’on peut comprendre des propos de l’ancien vice-président du club .

Les Reed , Mario Lemina pourrait être de classe mondiale , c’est un superbe athlète quand il est entré dans l’équipe à Southampton tout le monde pensait que nous avions obtenu le meilleur de Lemina et de Pogba de ce milieu de terrain de la Juventus a expliqué à la presse anglaise celui qui a joué un rôle important dans la venue du gabonais à Southampton en 2017 .

Avec Fulham , Mario Lemina a joué 28 matches en Premier League lors de la saison 2020-2021 , il n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise face à Liverpool .

Par Sheridan Gnigone , source Quotidien l’Union

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 × 11 =