AfriqueFootball

STÉPHANE EYONG ESSONO SIGNE POUR 2 ANS AU BLACK LÉOPARDS

451Vues

Après deux ans passés au Matlama FC du Lesotho , le défenseur gabonais Stéphane Essono Eyong a signé ce 20 septembre 2021 un contrat de deux ans avec le club sud africain de ligue 2 Black Léopards Lidoda Duvha .

Le défenseur gabonais Stéphane Essono Eyong qui a gagné plusieurs titres avec la formation de Matlama FC du Lesotho a signé ce lundi 20 septembre un contrat de deux ans avec Black Léopards d’Afrique du Sud , une équipe qui la saison dernière évoluait en troisième division .

<< Je suis très heureux de découvrir un nouveau championnat , j’ai passé deux merveilleuses saisons au Lesotho avec indepence cup dans la poche . J’ai été élu meilleur défenseur de l’année et en fin de saison classé dans le onze type . C’est vrai que j’étais en fin de contrat avec le Matlama , cette formation a émis le souhait de poursuivre l’aventure avec moi , mais comme j’avais en tête la notion de découvrir un nouveau challenge , je n’ai pas hésité un seul instant à la proposition de Black Léopards qui cette saison évolue en L 2 mais envisage de gravir un palier en accédant la saison prochaine en ligue 1 >>. A souligné le nouveau défenseur de Black Léopards d’Afrique du Sud .

En rappel , Stéphane Essono Eyong a joué national foot1 du Gabon avant de prendre son envol pour l’extérieur .

Par Xavier Pérez

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
14 + 21 =