BasketballGabon

TOUMBA YAYA VAINQUEUR DES ALL STARS

441Vues

Clap de fin sur la premiere édition des All Stars 2022 avec la victoire de la formation de Toumba Yaya , composée des anciens basketteurs qui ont fait les beaux jours de cette discipline au gabon .

L’association Owendo 7.0 BB a atteint son objectif en regroupant sur le même plateau de l’école Don Bosco des soeurs Salesiennes de la commune d’,Owendo les jeunes et anciens basketteurs à l’occasion de la 1 ere édition des All Stars . Avec au menu la danse , le rap et le Dunk .

Comme en pareille circonstance , les personnalités connues et celles qui cherchent encore à se faire une place ont produit un spectacle digne des grands rendez-vous .

À ce jeu ,c’est l’equipe de Toumba Yaya qui remporte le Graal à la satisfaction d’Aboubakar , surommé Boubeur , initiateur du projet . << La rencontre que nous tenons vise à reunir toutes les générations que notre pays a eu . Nous recevons aujourd’hui une cebtaine de participants , ce qui augure déjà une belle journée . Aveç l’absence de compétition depuis deux ans , c’est une génération sacrifiée ,nous esperons que tout rentrera dans l’ordre bientôt avec la reprise des activités >>. A martelé Boubeur .

S’agissant du volet culturel , l’artiste gabonais Bubal Bu Kombil s’est produit au côté d’autres jeunes artistes en herbe , une véritable communion entre anciens et la jeunesse .

À noter que Geraldine Robert et Mathilde Okome etaient de la partie en qualité de spectatrices .

Par Tania Mendez

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
9 ⁄ 3 =