AfriqueFootball

TOUR PRÉLIMINAIRE ALLER CAF : AS MANGASPORT & ORAPA UNITED SE SÉPARENT DOS À DOS

376Vues

La première manche de l’opposition entre minier s’est soldée par un résultat vierge de 0-0 entre les gabonais de Mangasport et les Botswanais d’Orapa United dans le cadre du tour préliminaire de la coupe de la caf .

Les Moandais de l’AS Mangasport sont passés à côté de leur sujet cet après-midi face à Orapa United au stade Monedan de Sibang .

Les gabonais privés de compétitions domestiques depuis mars 2020 n’ont rien pu faire devant un adversaire loin d’être le meilleur sur le papier .

Coup sur coup les Moandais passent à côté de l’ouverture du score en première période grâce aux arrêts miraculés de la défense . La mi-temps intervient sur ce résultat de 0-0 .

La reprise des hostilités se fait timidement avec des actions n’ont coordonnées de part et d’autres . Les visiteurs ratent de peu d’ouvrir le score sur une mauvaise relance du gardien Loyce Marius Mbaba .

Des multiples offensives sporadiques des sociétaires de Mangasport n’aboutissent point jusqu’au coup de sifflet final ce malgré les maigres deux minutes du temps additionnel accordées par le quatrième arbitre . Le score restera à 0-0 .

Dans quelques jours , les gabonais seront à Orapa à 300 km de la capitale Gaborone pour la manche retour . Une rencontre piège attend les deux formations pour une place au 1 er tour des interclubs CAF.

Par Alvarez Oliveira

Euphrem Edzo
the authorEuphrem Edzo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 × 24 =